Identité visuelle

Quel est le tarif d’une agence de communication ?

Les tarifs d’une agence de communication varient généralement en fonction des prestations qu’elles réalisent. En effet, les agences fixent les prix de ses services selon vos besoins, mais aussi de votre budget, ainsi, elles peuvent vous proposer en pack tous…

Lire la suite

Pourquoi faire appel à une agence de communication digitale ?

Aujourd’hui avec le développement de la communication web et mobile, il devient crucial pour une entreprise de posséder une communication digitale efficace afin de soigner son e-notoriété, mais aussi pour promouvoir ses produits sur ces nouveaux supports. C’est pour cela…

Lire la suite

Où peut-on trouver une agence web créative ?

Faire appel à une agence de création web est une nécessité, non seulement pour garantir la réussite de la création de votre site, mais aussi pour profiter des conseils avisés d’un professionnel dans le domaine. La vraie question qui se…

Lire la suite

Comment élaborer l’identité visuelle d’une entreprise ?

L’identité visuelle est un point à ne pas négliger pour garantir la réussite d’une communication visuelle. En effet, elle représente généralement le passeport de la boite, celui lui qui permet de se différencier et d’être remarquée par les consommateurs. Elle…

Lire la suite

Comment développer une application pour mobile et pour web ?

Depuis l’année 2015, toutes les applications doivent être compatibles avec une version web et mobile, ainsi, si vous envisagez de développer une application, vous devrez penser dès la conception aux deux versions. La question est donc ; quelles sont les…

Lire la suite

Comment débuter une activité de rédacteur web ?

Le métier de rédacteur web est une profession en pleine expansion et proposant de nombreux débouchés, c’est d’ailleurs pour cela que de plus en plus de travailleurs décident de s’y reconvertir. Les prestations à réaliser sont cependant assez techniques et…

Lire la suite

Comment créer un slogan percutant pour une entreprise ?

Tous les spécialistes en marketing vous confirmeront que le slogan est un élément crucial pour l’image d’une marque, tout comme le nom et le logo. De plus, il devra être inscrit sur tous les supports publicitaires, médiatiques ainsi que les…

Lire la suite

Comment choisir un graphiste qui vous correspond ?

Vous envisagez d’engager un graphiste professionnel pour réaliser tout ce qui touche la création graphique de votre entreprise ? Pour prendre la bonne décision, il vous faudra d’abord connaitre les différents éléments sur le métier ensuite, avoir une idée sur les…

Lire la suite